Les new comers participent à une webconférence mondiale, une 1ère chez Indosuez

24 septembre 2021

ordinateur | réunion | webconférence | distanciel | équipe

Près de 470 collaborateurs ayant intégré le groupe Indosuez depuis janvier 2020, pour certains au plus profond de la crise, étaient invités à participer à une webconférence le 21 septembre.

Pour cette première, la Direction Générale du groupe Indosuez avait choisi un format très dynamique avec des interventions ponctuées de témoignages et d’illustrations nombreux sous forme de vidéos et des temps de questions/réponses.
Après de longs mois exceptionnels marqués par la crise sanitaire, cette rencontre exclusive offrait aux new comers une vision à la fois panoramique et précise de notre Maison et de notre culture d’entreprise.

Ainsi, au cours de trois temps forts, les participants ont notamment appréhendé les fondamentaux d’Indosuez, sa diversité, son attractivité, ses métiers, la dynamique client, humaine et sociétale engagée sur les 3 composantes de son projet d’entreprise, la transformation portée par les collaborateurs.
En filigrane de cette matinée, ils retiendront combien « l’humain » chez Indosuez contribue à la profondeur de ses expertises, à son esprit d’innovation, à l’optimisation de ses process, à ses engagements sociétaux et surtout à sa culture tournée vers le client.

Acteurs de la dynamique en cours mais aussi de leur développement personnel les new comers sont au cœur d’une entreprise qualifiée par Jacques Prost, Directeur Général du groupe Indosuez, « d‘en marche » avant de conclure la webconférence en partageant ses attentes.
« Soyons tous engagés en faveur de nos clients, cultivons notre responsabilité en développant l’intrapreneuriat, osons la culture du feedback, capitalisons sur notre taille humaine pour conjuguer bienveillance et exigence et pensons systématiquement collectif à l’échelle du Groupe. Ces éléments fondamentaux permettent à notre culture d’entreprise d’évoluer en permanence, nous pouvons en être fiers ».

24 septembre 2021

À lire aussi

Indosuez Wealth Management en Suisse devient partenaire de Building Bridges

Conférence consacrée à l’avenir du secteur aérien

People

Regards croisés sur la crise