Notre gouvernance

Au sein du groupe

CA Indosuez Switzerland (Lebanon) SAL est une société de droit libanais avec son siège social à Beyrouth, filiale de CA Indosuez (Switzerland) SA elle-même filiale de Indosuez Wealth (Group). Cette dernière réunit l’ensemble des entités de Gestion de Fortune du groupe Crédit Agricole et est une filiale de Crédit Agricole Corporate and Investment Bank (CACIB), la banque de marchés, de financement et d’investissement du groupe Crédit Agricole.

Dans l’exercice de leur métier de Gestion de Fortune les équipes de CA Indosuez Switzerland (Lebanon) SAL établissent des synergies avec leurs pairs au sein du réseau mondial de CACIB et des métiers du groupe Crédit Agricole.

Pour nos clients, comme pour nos collaborateurs, ce positionnement est synonyme de solidité, d’ouverture, de synergies et d’accès au plus large vivier de ressources et d’expertises.

Une gouvernance locale décisionnaire

CA Indosuez Switzerland (Lebanon) SAL dispose d’une gouvernance locale décisionnaire adaptée, qui s’inscrit dans  le cadre de la stratégie, des politiques, décisions, autorisations générales, règles de fonctionnement et bonnes pratiques fixées par le groupe.

La gouvernance locale s’organise autour d’un Conseil d’administration composé de 3 membres ; Reine Philippe Mouhasseb Raad, Peter Chamli dit Chamilian et la societé CA Indosuez (Switzerland) SA.